750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille et Chlorophylle
4 mai 2012

cake bananes - coco - citron vert

En effet j'ai vraiement des envies d'ailleurs.

Même si en même temps peut-être qu'ailleurs ils mangent plus gras, et moins veggie. Mais bon c'est tout à chacun son ailleurs :)

En plus avec ce soleil !!

J'ai adoré ce gateau, mais surtout n'hésitez pas sur le citron vert il apporte l'acidité qui change tout. C'est mon agrume préféré, sa couleur est top et son gout plutot exotiques, en tout cas plus que celui du boeuf bourguignon (oops pas de gros mots sur mon blog - pardon mes amis omnivores - c'est à dire tous en fait - pleurs)

Bon il faut que j'arrête avec mes desserts vous allez penser que je ne me nourris que de sucre ce qui est FAUX, il y a le soja aussi. Na.

 

DSC00781

 

200g de tofu soyeux

250 ml de boisson coco ou 125 ml de lait de coco + 125 ml de lait végétal ou d'eau

2 bananes (une ecrasée et une en petits morceaux)

100g de sucre rapadura

1 citron vert

300g de farine d'avoine (ou de riz, sinon une autre)

1 sachet de poudre levante

100g de coco rapée

 

Mixer le tofu soyeux et la boisson coco avec la banane la plus mure et le sucre. Ajouter le jus et le zeste du citron vert. Mélanger la farine, la noix de coco rapée et la poudre levante, mélanger avec la première préparation et la deuxième banane coupée en petits morceaux, dans un moule à cake et 40 minutes au four.

 

PS : mes photos sont pourries pardon mais c'est pas encore ce mois - cette année-ci que j'aurai un reflex, j'ai encore accroché une portière. Damned.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanille et Chlorophylle
Publicité
Archives
Vanille et Chlorophylle
Publicité