750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille et Chlorophylle
21 mai 2012

Curry coco-fenouil

J'ai acheté un pot de basilic. Toutes les plantes vertes crèvent chez moi quelle misère. Je ne comprends pas pourtant j'adore ça. Je me dis que peut être, ça a un lien avec le fait que je ne les arrose pas. Damned.

J'adorerais avoir des herbes dans mon jardin ! Mais j'ai la flemme. C'est mal.

J'ai donc voulu le manger avant que lui aussi, il claque. Et j'ai fait ca !!!

Je vous jure les enfants ont adoré. C'est super joli en plus, en service individuel ou non. Même pour recevoir ça le fait (si vous avez des amis plus réceptifs au tofu que les miens bien sur - j'exclus de cette attaque gratuite la seule qui se reconnaitra sans aucun doute ! :-) )

Et au passage un lien qu'une collègue (qui le restera encore longtemps je l'espère...) m'a fait découvrir : ici. Plein de super recettes, et d'autres choses ! J'ajoute qu'elle a fait de la pub pour ce blog en plus : merci !!

 

DSC00800

 

200g de riz cuit

1 bloc de tofu ferme

1 brique de lait de coco (200ml)

1 cs bombée de curry

sel

poivre

Feuilles de basilic +++

1 gros fenouil ou 2 petits

 

Emincer les fenouils, et les mettre dans une casserole à couvert avec un tout petit peu d'eau. Lorsqu'ils sont tendres, le curry, le lait de coco, le sel et le poivre, le tofu en petits dés. Cuire encore 5 minutes. Avant de servir, parsemer des feuilles de basilic et de graines de pavot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanille et Chlorophylle
Publicité
Archives
Vanille et Chlorophylle
Publicité