750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille et Chlorophylle
12 août 2012

Smoothie vert

Hey crew !

Il y a des jours meilleurs que d'autres. Aujourd'hui c'est pas mal.

Ah ben pourquoi il est vert? Qu'est ce que c'est que ce truc. Pas moyen d'avaler ça. Allez c'est bon, goute ! Moi aussi je préfères le rhum, t'inquiètes.(on est plusieurs dans ma tête).

5 fruits et légumes par jour c'est big brother (euh pardon TF1) qui l'a dit.

Non mais plus sérieusement, en dessert ça le fait ça (bon ok ça change de la charlotte au chocolat mais c'est pas mal non plus). Ou au petit dej, ou juste parce que t'as faim ou envie de manger. Ou le mieux : quand tu reviens de ton footing. Pas en fin de soirée par contre, non là ce n'est pas adapté.

Vous connaissez le crudivorisme? ca s'apelle aussi alimentation vivante. Ca fait flipper comme ça, je sais tu as des images de tyranosaures dans ta tête, mais non pas du tout c'est très inoffensif regarde.

La recette est inspirée d'une trouvée ici (ma bible, à défaut d'avoir lu le moindre passage de la vraie). Cléa y met une poignée d'épinards ce qui est délicieux (si si cru ça n'a pas du tout le même gout que cuit). J'ai testé avec de la mâche : non c'est pas bon. De la sucrine, pas mal ! Mais le mieux à mn sens : avec du concombre (et ça tombe bien je n'avais plus que ça dans mon frigo). Et de la menthe. Obligatoire.

Alors rappelons maintenant les fondamentaux de ce blog : de la menthe et de la vanille partout, de l'animal et de l'ail nul part. Soelie's way.

 

 

DSC01070

 

1 banane

1/2 concombre

2 oranges préssées

150 ml d'eau glacée

menthe à volonté

 

Mixer tout ça. Boire tout de suite ! (sinon ça décante)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanille et Chlorophylle
Publicité
Archives
Vanille et Chlorophylle
Publicité