750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille et Chlorophylle
26 août 2012

Riz au lait citron - vanille

En ce moment j'ai soit pas faim du tout, soit je me ferais un pot de nutella tout entier toute seule.

En ce moment je fais du footing et j'adore ça, mais j'ai tué mes genoux ...

En ce moment je mets des tongs ce qui etait ininaminable venant de moi il y a 2 mois.

En ce moment je lis mon horoscope tous les jours, et c'est terrible j'ai l'impression que je lis tous mes secrets à chaque fois (mais ce n'est que l'horoscope du journal local détends toi Soélie). J'adore les horoscopes !

En ce moment j'ai mal au ventre des fois, mais je n'ai plus de migraines c'est déjà ça !

En ce moment j'hyperventile.

En ce moment je suis impressionnable ce qui est relativement étrange. Quand je pense que je me croyais super forte. Non, en fait je ne suis qu'une fille.

En ce moment je suis super contente car je vais pouvoir reprendre la danse. Il n'y a rien de mieux au monde que de danser. C'est même mieux que manger. Ah si il y a mieux, mais ce blog est accessible aux moins de 18 ans. Damned.

En ce moment je me dis que j'ai de la chance d'avoir une belle descendance qui m'aime, j'espère.

En ce moment je suis plutot contente :-)

Et en ce moment je fais des desserts !

 

100g de riz rond

100g de sucre de canne blond

1L de lait d'avoine

1 zeste de citron

2 gousses de vanille

3 cs de maizena

 

Mettre le riz dans le lait froid, avec les gousses ouvertes et grattées. Amener à ébulition douce, ajouter le sucre, et laisser cuire 1h environ à découvert en remuant de temps en temps. A 15 min de la fin ajouter le zeste. A la fin ajouter la maizena diluée dans un peu de lait froid et laisser épaissir qq minunes en remuant.

Laisser refroidir et tout manger ! (en plusieurs fois quand même, sinon en effet ça fait très mal au ventre...)

 

Soélie ceci est un blog de cuisine, pas un journal intime. Soélie la ferme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanille et Chlorophylle
Publicité
Archives
Vanille et Chlorophylle
Publicité