750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille et Chlorophylle
26 août 2012

Cake coco-carottes

Maaaan il parait que c'est néo-zélandais ça. (man est une exclamation répandue en Haute Marne. Ca y est le mot est lâché).

Bah oui une amie à moi part en voyage de noces là bas tandis que Soélie reste ici. Plaignez moi.

Bon en tout cas moi je dis j'y ai bien droit, d'ailleurs j'en ai mangé moitié devant desperate housewifes et une tasse de rooibos (nan mais le truc bizarre toi, elle peut pas boire du thé comme tout le monde). Bah non.  

J'ai passé une super journée. J'ai fait la blonde, j'ai fait du sport et je me suis fait les ongles. C'est bon ça. Je suis en mode extatique. Vive la vie, et j'ai bien l'intention d'en profiter...! (j'ai oublié mon lithium désolée).

 

Rhoooo allez détends toi et mange un peu de gateau néozélandais :-)

 

DSC01098

200g de farine

2 cs de miel d'acacia

200 ml de lait de coco liquide

150 ml de lait d'avoine

100g de beurre mou (ou 2 cs pleines de purées d'amandes blanche + 2 cs d'hile neutre genre tournesol quoi)

1 sachet de levure

1 bloc de tofu ferme

150 g de noix de coco rapée

4 carottes rapées

 

Mixer : miel - beurre(ou purée d'amande + huile) - tofu. Ajouter le mélange farine - levure - coco rapée. Ajouter les laits de coco et d'avoine, puis les carottes rapées.

180°, 45 min

.... et souris un peu, la vie est belle comme qui dirait !!! (je sais mes références musicales sont exeptionnelles).

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanille et Chlorophylle
Publicité
Archives
Vanille et Chlorophylle
Publicité