750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille et Chlorophylle
3 novembre 2012

Petit dej poire-noisette

S'il y a bien un repas que je ne manquerai pas c'est bien le petit dej...

Il y a des trucs que j'aime bien. Les glaces, le chocolat, la musique, surtout très fort pour ne rien entendre d'autre, l'idée que quoi qu'il arrive certaines choses sont immuables sans qu'on puisse avoir espoir d'y changer quoi que ce soit.... c'est plutot rassurant non? D'autres ne le sont pas, et c'est plutôt angoissant. D'autres ne le sont pas , et c'est plutot porteur de doutes. Et d'angoisses, et d'espoir, et moi j'aurai aimé être bouddhiste, sans amour et sans haine comme qui dirait.

Mais c'est tellement pas moi ça.

Il y a plein de choses qui n'ont pour objet que de m'aider à avoir envie de revenir demain. La nourriture n'en fait pas partie (pourtant !!), mes lecteurs si :-)

Et aussi l'idée que le matin, je mange et c'est comme ça. Un point c'est tout.

 

IMG_0406

 

6 cs de petits flocons d'avoine

une 15aine d'amandes

une 15aine de noisettes

200 ml de lait de riz (thai pour moi)

1 poire

3 cs de pollen

Sirop de riz (ou miel liquide)

 

Mélange tout ça, fais pas cuire.

Pret en 3 min, et super bon !!

PS : le lait de riz thai c'est le meilleur à mon avis, il est plus parfumé et va très bien avec les fruits. je dis ça, je dis rien :-) !!

PPS : le pollen je fais la maligne ma copine m'en fournit plein, mais c'est assez cher en vrai je pense....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanille et Chlorophylle
Publicité
Archives
Vanille et Chlorophylle
Publicité