750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille et Chlorophylle
8 février 2013

Pleure pas Soélie

Il y a quand même des jours ou je n'ai pas assez de mes yeux pour pleurer. Qu'est ce que je vais faire de toute cette eau.

Je ne veux pas pleurer. Ca sert à rien. Ca fait mal et ça fait peur et c'est débile.

J'attends la fin du WE. Ya rien de l'autre coté du WE. Je ne veux pas survivre. Je voulais juste vivre.

L'ecrire c'est survivre.

J'ai faim. Manger c'est survivre.

Je ne peux pas dormir. Mais dormir aussi c'est survivre.

Je ne veux plus pleurer. Mais qu'il en soit ainsi.

Ca veut rien dire. Rien. Dire. Ce blog n'est pas fait pour etre lu.

T'es trop conne Soélie. Ferme la et mange. Sans calories pas de survie. Sans survie pas de vie.

J'ai plus faim.

Mais mon petit XY qui aime trop sa maman il a faim et ma petite XX qui admire trop sa maman elle se demande pourquoi je rigole pas c'est mieux que de pleurer quand meme, hein. Est ce que t'as mal maman? Il est ou ton bobo?

Pauvre conne Soélie.

Mais t'as tellement raison d'être conne Soélie ...

 

Demain surement quelque chose me fera rire. Et demain je mangerai des crèpes. Demain le soleil se lèvera, comme après demain et merde j'ai tellement envie de le voir. Il ne faut pas voir la nuit mais la lumière des étoiles car ce sont des soleils très très loins mais des soleils quand même. Et la lune aussi elle reflète le soleil. Il est toujours la. Il peut pas partir. Alors pleure pas Soélie.

On pleure quand on a peur? quand on a mal? quand on a froid? Quand tout est tellement injuste? Injuste c'est tellement subjectif que ca ne peut interesser que moi...?

 

Moi je pleure pas quand je vois quelqu'un heureux. C'est ce que pensais, mais est ce que c'est vrai?

Non soélie menteuse. Menteuse égoiste qui ne cherche qu'à vivre. Tu pleures quand t'as froid et t'as pas de couverture. Tu pleures quand t'as mal et t'as pas de pansement. Tu pleures quand t'as peur et ça, c'est pas vivre. Meme pas survivre.

Alors que faire...

ah tiens ils sont faim. Ben fais leur à manger au lieu de pleurer.

T'es pas si conne tu sais....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanille et Chlorophylle
Publicité
Archives
Vanille et Chlorophylle
Publicité