750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille et Chlorophylle
7 février 2014

ceviche végé (ou.... presque)

Salut les jeunes.

Un post assez peu Soélie style mais plutot c'est-ta-vie-on-s'en-fout style, mais c'est pour reprendre contact joyeusement. Rassurez vous, bientôt je vous donnerai mon opinion sur les équations à 3 inconnues de ma vie, je sais comment les résoudre ca y est !!!!(faut les systématiser, je m'expliquerai plus tard, pas d'impatience ) (dit-elle) (c'est vrai que c'est pas mon genre, l'impatience)

Voila voila, je n'écrivais plus parce que j'ai eu plein de travail ces temps-ci (et j'aime bien ça attention loin de moi l'idée de me plaindre!)

J'ai rempli ma vie, et c'est cool. j'ai presque rempli le vide! Presque , presque. J'ai décidé de faire ce que je voulais.

Ce qui est cool, c'est que j'ai 4 membres qui marchent plutot bien, un physique normal même si de toute évidence j'ai une incapacité totale a le gerer (c'est un vaste sujet), je ne suis nullement handicapée si on occulte mes circonvolutions biphasiques dont les cycles ne sont pas si aléatoires que ca (j'ai identifié quelques starters) que vous avez dus entrappercevoir si vous me lisez depuis presque 2 ans...

En bref :

je fais plein de sport et mon objectif est d'avoir mes 3 grands ecarts, confort (ben quoi :) j'ai pas dit que c'etait des objectifs constructifs )

je refais de la guitare et je jure devant le bon dieu (que je blasphème souvent et qui doit me mépriser allègrement, mais je te rapelle petit Jésus qu'on est toujours le con de quelqu'un) que je saurais jouer My Girl comme une grande avant l'été

je pars en voyage tout le temps, je reviens des Antilles, après la Grèce, et 2 fois l'Espagne cet été, j'en prévois plein d'autres d'ailleurs, et ca m'éclate

j'essaye de faire de la moto (c'est pas gagné, bref.)

j'ai rencontré une fille qui me ressemble, meme physiquement(truc de ouf), le coup de foudre amical ça existe !

j'ai rencontré de quoi faire quelques étincelles dans ma tete aussi.... et c'est peut etre vain, mais tellement reoxygénant! et moi j'aime bien vivre en plein air ! (c'est mieux que de foncer dans les murs, enfin tout est une question d'angle de vue. Dieu que c'est dur un mur, peut etre qu'un jour je comprendrai que je ne sais pas les traverser. Ou pas. vdm. )

je ne prie toujours que le dieu du mojito

je fais toujours a manger aux kids tous les jours

j'ai une colocataire mexicaine qui partage ma maison pendant un an, qui m'aide à apprendre l'espagnol, et sachant que je pars de zero et que maintenant je peux tenir une petite conversation on peut dire que c'est un bon plan plus sympa que les cours au lycée (dieu que je detestais l'ecole)

Et c'est meme pas elle qui m'a donné cette recette pourtant bien latino !! mais une amie qui a beaucoup plus voyagé que moi! et qui se reconnaitra :) 

 

Et je suis toujours Soélie, donc.....

je prefere les étoiles dans mes yeux 

Et je sais qu'il n'y a pas que moi qui les voit

Et je sais que c'est bien pour moi

Parce que moi je ne me plains pas!!!!!!

Parce que j'ai de la chance de pouvoir faire de ma vie celle que je veux, avec ce que je peux....

Sans morale et sans bon Dieu, et alors...?

F### Jesus, et sans rancune mon frère :))

 

th (1)

 

Pour 4 personnes

1 oignon rouge

3 tomates

1/2 bouquet de coriandre fraiche

2 oranges

1/2 citron vert

1/2 piment rouge

sel et poivre

(crevettes , petites et roses, si tu veux...)

 

Hacher l'oignon, les tomates, le piment et la coriandre, presser les agrumes et verser leur jus dessus. Saler, povrer, et ajouter les crevettes, si tu veux....

Tu fais ce que tu veux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanille et Chlorophylle
Publicité
Archives
Vanille et Chlorophylle
Publicité