750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille et Chlorophylle
30 janvier 2013

Verrines fruits rouges-mascarpone

Comment faire un dessert en 5 minutes chrono avec ce que t'as sous la main. Ou comment vider ton frigo avant d'être obligée de jeter, argh.

Ce soir Soélie ne soulera pas ses lecteurs assidus avec ses bêtises. Parce que ce soir elle est de bonne humeur. Ca faisait longtemps !! Elle a pas de quoi pourtant mais va comprendre. Son humeur indomptable doit obéir à des stimuli impalpables qu'elle n'identifie pas tous. Mais bon à quoi bon si elle est même pas fichue d'éradiquer les stimuli "down" et de faire apparaitre les stimuli "up". Ma pauvre dame.

J'avais pourtants quelques concepts à développer, comme ce truc de chimie : "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme". Ce dessert y répond bien pourtant. Mais non, pas ce soir. J'avais aussi un truc sur le concept du destin, que moi je crois qu'on peut percevoir si on veut le faire, mais pas maitriser, et blablabla mais je garde ca pour une autre fois.

 

J'aime bien rêver moi. Je revais plus trop ces derniers temps mais la ça me revient plein. Je pense que c'est preuve de bonne santé mentale, ce qui me rassure (laissez moi rire). Il parait que les rêves servent à assimiler les trucs de la journée, les ranger, et d'autres disent que c'est pour vivre une vie meilleure par procuration ou pour affronter ses craintes. La procuration c'est pas vraiment mon truc voyez vous, j'ai plutôt un coté je veux - je veux - JE VEUX - je prends. Si j'ai envie de chocolat je te dis pas le carnage qui pourrait se faire. (Sauf que je sais aussi que ça fait grossir, et je sais ou est mon intéret. Pas folle la guêpe. J'ai peur des guêpes). Cleptomane à tendance égocentrique. Donne moi ça c'est à moi. (on est toujours plusieurs dedans hein).

Et bien NON ce n'est pas une maladie mentale isolée, Beyonce est comme moi. La preuve en musique (ah oui je peux justifier toutes les conneries que je dis cherche MEME PAS à me contredire)

Déja : voilà

et puis pour l'égocentrisme : voilà.

Bon quand je dis elle est comme moi... même si en danse elle peut avoir peur (je suis modeste aussi) coté 95D c'est mort. Damned.

Mais coté super dessert trop bon pas cher et à l'arrache, je suis sure qu'elle est nulle . 1 partout miss Beyonce.

fr

 

 

Pour 4 verres (Ikea premier prix)

 

La moitié d'un pot de mascarpone ou de ricotta (mais le mascarpone c'est meilleur pour les hanches)

4 cs de sirop d'agave

3 yaourts de soja nature

1 sachet de fruits rouges surgelés (ben oui je les trouve ou mes groseilles en janvier hein...)

Des petits gateaux secs (moi les sesame de gerblé mon kid XY en est dingue en plus c'est bio. Ben oui vivons saimenement, de sésame et d'eau fraiche)

graines de pavot

qq amandes

qq cranberries sechees

 

Faire la crème : mixer mascarpone - agave - taourts. Disposer en couche :

les gateaux emiettés

une couche de crème qui fait pas grossir (euh.....)

qq fruits rouges

une deuxième couche de crème qui fait toujours pas grossir malgré qu'il y en ait le double (euh..............un jour on parlera de mon incapacité à mentir)

puis qq amandes des des graines de pavots, avec les cranberries.

 

Et bon ap, si tu veux perdre le gras des hanches après tu fais ca. Elle est géniale. Elle est super. Mieux que Beyonce quand meme non ;-)

 

C U people.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vanille et Chlorophylle
Publicité
Archives
Vanille et Chlorophylle
Publicité