750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille et Chlorophylle
30 avril 2012

Crème de marrons (légère)

Bon, les traditionalistes de la cuisine ardéchoise doivent me mépriser, mais voici ma recette (toute personnelle je l'admets) de crème de marrons.

Ben oui moi j'adore ça et je suis la seule de mon petit monde. Pourtant c'est bon non? Qu'est-ce qui va pas? trop sucré ? Pas la mienne ! Trop calorique ? Non plus !

En plus ça se mange tout seul, à tartiner par exemple sur des crèpes. Ou bien dans un gateau !

So good.

 

DSC00743

 

1 boite de 400g de marrons au naturel

lait végétal

2 gousses de vanille

6cs de sirop d'érable

200g de tofu soyeux

 

Mettre les marrons dans une casserole, les recouvrir de lait végétal et ajouter les gousses de vanilles ouvertes et grattées. Faire cuire une 30aine de minutes jusqu'à ce que les marrons s'écrasent tout seuls. Egoutter, et mixer-les avec le tofu soyeux et le sirop d'érable. Au frigo, 15 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
HOLALA mais tu es un génie de la tartinade en fait, c'est ça !
Vanille et Chlorophylle
Publicité
Archives
Vanille et Chlorophylle
Publicité