750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanille et Chlorophylle
21 mai 2012

Caipiroska

Je suis une idiote. Ca arrive à tout le monde, non? non?? bon d'accord.

Je ne fais que des conneries (genre j'oublie tout, je perd tout, j'inverse, je confonds, en plus je suis dyslexique et je fais de mon mieux pour m'en sortir dans la vie)

Les shakers sont faits pour moi ! tu mélanges - tu secoues : nickel. Et celui là il est trop bien.

C'est un collègue de mon mari qui lui a donné cette recette. Il a vécu des années au Brésil, ou la caipirinha est reine, mais moi je suis très vodka (même si le rhum c'est pas mal non plus, encore faut-il en trouver du bon, par contre le whisky beurk, enfin c'est une autre histoire...)

Enfin quand je dis très vodka n'interprétez pas de travers, je veux dire que j'aime beaucoup ça pas que j'en enfile 3L par jour !

Ce cocktail mérite d'ailleurs de ne pas en être trop chargé, sinon on ne sens plus le citron vert ce qui est une grosse perte vous l'admettrez.

En plein été, sur le bord de la piscine... grrrrr.

 

DSC00823

 

Pour 2 verres

vodka

citron vert

glace pilée

pulco citron vert

sirop de sucre de canne

eau

 

1 mesure de vodka + 1 de pulco citron vert + 1 citron vert en quartiers préssés + 1 trait de sirop de sucre de canne + 2 mesures d'eau et glace pilée à volonté. Shake. Drink.

Voilà, ça je sais faire :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et je sais le boire, plus que de le faire :) oui c'est super bon ça. Avec les mojitos bien entendu !
D
C'est mon cocktail préféré ! Miam, le citron vert.
Vanille et Chlorophylle
Publicité
Archives
Vanille et Chlorophylle
Publicité